Playstation 3 SLIM 250 go + 17 Jeux Originaux

Bonsoir,

Je met en vente ma PS3 slim avec disque dur de 250 GO ainsi que ses 17 jeux. La console est en très bonne état, elle à était très bien entretenue et très peu utilisé. Aucune rayure ni griffure. Je la vend avec 1 Manette sans fil ainsi que son câble électrique et se sconnectiques. Je ne possède plus la boite, pour des raisons de place je l'ai jeter.

La console n'a jamais était ouverte ni modifié elle est en firmware 3.66.

Je possède encore le ticket de caisse faisant foi de l'achat l'année dernière.

Voici les jeux :

- Castlevania lords of shadow
- Mortal Kombat 2011
- Street Fighter 4
- Killzone 2
- Motorstrom 2
- Soulcalibur 4
- Marvel vs Capcom 3
- Resonance of fate
- Heavenly Sword
- Uncharted 1
- Uncharted 2
- God of War collection (1 et 2)
- God of War 3
- Final Fantasy 13
- Gran Turismo 5
- Metal Gear solid 4
- Ratchet & Clank opération destruction

Tous ces jeux sont des originaux avec boite et livret inclus. Les jeux ne possède aucune rayure.

Ps : aucun envoie hors departement, pas d'échange.

Cordialement.


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger