18 Jeux PS3 + 4 Manettes (Très Bon Etat )

18 Jeux PS3 + 4 Manettes (Très Bon Etat ) Je Vend Plusieurs Jeux, 18 au Total. Certains datant d'il y a 2-3 ans, je les vends pour la petite somme de 5€ ou 10€ pièce.

Liste des Jeux avec leurs Prix :

Call Of Duty 3 : 5€
Haze : 5€
Tony Hawks Projects 8 : 5€
Résistance Fall Of Man : 5€
Heavenly Sword : 5€
Virtua Fighter 5 : 5€
Ratchet & Clank - Opération Destruction : 10€
Rainbow Six Vegas : 10€
Grand Theft Auto 4 : 10€
Uncharted 1 Drake's Fortune : 10€
SmackDown vs Raw 2009 : 5€
Eternal Sonata : 10€
Call Of Duty Modern Warfare : 10€
Assassin's Creed : 10€
Assassin's Creed 2 : 15€
Final Fantasy 13 : 15€
LittleBigPlanet : 5€
LittleBigPlanet 2 : 20€

Chaque Jeux est en très bon état, étant moi même une personne très méticuleuse, je prend soin des cd et de leurs jaquettes.

Prix des 2 Manettes Sixaxis : 5€ / Unité
Prix des 2 Manettes Dualchock 3 : 15€ / Unité

Un seul câble de chargement n'est disponible avec les 4 manettes.

Et pour l'achat de l'ensemble, ayant acheté la playstation eye avant la sortie des Playstation Move, je l'offre gratuitement.

L'envoi se fera par Recommandé en Colissimo.

Prix Total :
Frais de Port : 20€

Le Paiement pourra se faire via paypal ou en échange direct si vous habitez près de Saint-Brieuc.

Le Prix de l'ensemble peut être à négocier malgré que celui ci reste très raisonnable et correct vu le prix de chacun de ces jeux dans le commerce.

Dans ce cas contactez moi au numéro de téléphone mentionné dans l'annonce.

Cordialement.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger