Echange Xbox 360 Edition limité Final Fantasy XIII

Echange Xbox 360 Edition limité Final Fantasy XIII Bonjour à tous,

Je vends une Xbox 360 Edition limitée Final Fantasy XIII, avec sa facture d'achat, et munie d'un disque dur de 250go. C'est donc une version Super Elite.
La console est en parfait état et marche parfaitement.
Elle est vendue avec ses deux manettes sans fils et je rajoute un petit câble HDMI supplémentaire.

Elle est vendue avec quelques jeux originaux :

- FEAR2
- Sacred 2
- Indiana Jones + Kung-Fu Panda
- Prince of Persia
- Far Cry 2
- Pas de Final Fantasy XIII malheureusement, je ne sais pas ou il est passé...

Je précise également que la console est flashé (LT+1.1). Plus de détails par mail.

Prix de vente : 180€

Possibilité d'échange cependant contre ceci :

- Iphone 3GS ou 4G en bon état et complet, débloqué ou sur SFR (rajout d'argent pour le 4G)
- Téléphone sous Android récent et complet, débloqué ou sur SFR
- Ipad 1 16Go
- Tablette sous Android
- Ordinateur portable
- Nintendo 3DS

J'étudie toute vos propositions.
Remise en main propre sur Paris.
Envoi possible en France et pas ailleurs. A voir par mail pour les modalités.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je réponds assez vite.

Cordialement,


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger