Console PS3 Final Fantasy XIII - Rare

Console PS3 Final Fantasy XIII - Rare Bonjour,

Je vends ma PS3 Collector Final Fantasy XIII. Cette console est une version collector, sortie uniquement au Japon. Vous ne la trouverez nul part d'autre. La console est une 250Go. Entièrement en Français. Elle est en version 3.55, Le lecteur Blu-ray est dézonné grâce a un programme intégré dans la console. Elle est vendue avec sa manette blanche, ainsi que le jeu "Final Fantasy XIII" en Japonais. Les câbles d'alimentation sont fournis. Je fourni également un câble HDMI pour pouvoir la connecter sur une TV HD. Aucune rayure sur la console, elle fonctionne parfaitement avec n'importe quel type de jeu PS3. Objet de collection. La boite Originale de la console sera également fournie ainsi que la Facture d'achat (Je l'ai achetée au Japon).N'hésitez pas si vous avez des questions. Je réponds aux SMS mais pas aux appels ! Le prix peux se négocier dans la limite du raisonnable !
Merci a vous !


475 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger