Xbox360 Elite garanti 3ans neuve + 2jeux+EarForceX

Xbox360 Elite garanti 3ans neuve + 2jeux+EarForceX Vends Xbox 360 Elite avec :
-- câbles
-- manette (noir sans fil)
-- disque dur 120Go
--(je ne dispose malheureusement plus de la boite)

Console acheté le 14-09-2010 Donc il y à un mois et demi.
J'ai pris une garanti de 3 ans pour la console, vous êtes donc en paix jusqu'au 14-02-2013.

Je vend avec deux jeux neuf:
-- Final Fantasy XIII
-- Call of dury Modern Warfare 2 (Avec une garanti indestructible de 1 an dessus, donc au moindre problème on vous l'échange Immédiatement en magasin -- jeux occasion micromania).

Je rajoute à ma vente un Casque Ear Force X ainsi qu'un cable ethernet de 20 mètre.

Je vend l'ensemble 300euro négociable dans la limite du raisonnable. Étant donné l'achat récent et que j'ai rajouté une garanti de 3 ans. Sans compter le casque qui vaut pas loin de 60euro et le câble ethernet de qualité un peut plus de 45 euro... c'est une très bonne affaire (une économie de plus de 100euro pour une console d'un peut plus d'un mois...).

Information XBOXLIVE: Il reste encore deux compte teste de disponible soit deux mois gratuit! Et il reste encore quasiment un mois sur mon compte.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger