Xbox360 elite + accesoires. F/pro

Xbox360 état comme neuf, peu utiliser et les jeux n'ont jamais tourné sur la lentile mais le disque dur de 120giga pour ne pas chauffé la console, et ne pas abimé la lentille !
Acheté il y as environ 1 ans et flashé par pro !

-Jeux casi gratuit : cd Double couche 8giga 1.20e/u sur internet.

-2eme manette noir.

-2Chargeurs pour les manettes.

-Casque/micro

-Prise spécial pour mettre la vidéo en HD sur écran d'ordinateur et mettre le sons sur hifi.

-Jeux gravé (Fifa10 Call of duty modern warfare Assasin creed 2 Final fantasy 13 Sonic Smack down vs raw Need For Speed shift Gta liberty city Borderland Darksider Halo 3 Tekken 6 Winter sport 2009 Ace combat 6 le seigneur des anneaux Mx vs ATV Fable 2 Rayman contre les lapin crétin), sachant que vous pouvez graver les derniers jeux du moment !

Je la vend car je n'y joue que tres rarement
Console pas bannis du live car je ne l'ai jamais utiliser !
Cette Console procure un enorme avantage économique futur pour les jeux, néanmoins je me décline de toutes responsabilité sur le fait de votre utilisation.

J'ai mis exactement 420e dans l'achat de cette consoles et des accesoires, jeux.
Je la vend 320e a négocier résonnablement.

J'accepte seulement le liquide a venir chercher sur place.
Echange possible contre Ps3 + (seulon l'état) rajout de votre part


320 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger