Xbox 360 + 2 manettes + jeux Bon Etat

Xbox 360 + 2 manettes + jeux Bon Etat Je vends Ma XBOX 360 blanche, capacité Disque Dur de 60 GO avec 2 manettes XBOX360 ( 1 noir et 1 blanche ). Elle est en très bonne état, elle n'est pas exclu du xbox live. Fournis avec casque/micro, péritel, cable ethernet, boite d'origine avec tous les notices dedans...
Peut être testé avant achat pour vous prouver ma confiance!

Je rajoute à la xbox quelques jeux que je dispose :

-Call of duty: modern marfare 2
-Red dead redemption
-Final fantasy XIII
-Star wars: le pouvoir de la force (edition Ultimate sith)
-Mass Effect
-PES 2010
-Bioshock
-Oblivion
-Halo 3 (edition limitée)
-lego indiana jones
-kung fu panda
-The orange Box (Tous les Half life, portal,..)

Tous les jeux sont en très bonne état.
Je la vends, car je me suis acheter la PS3.

Remise en main propre possible sur rennes ou alentours.


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger