PSP neuve 3 jeux et Méga pack

PSP neuve 3 jeux et Méga pack Bonjour, je vends ma PSP
Elle est neuve et encore sous garantie constructeur SONY jusque juillet 2012, je l'ai gagné et je m'en sers pas vu que je possède déjà une PSP
je livre avec 3 jeux;
* RATCHET CLANK
* FRANTIX
* FINAL FANTASY (DISSIDIA)
et aussi un MEGA PACK PSP slim contenant:
*un cordon d'alimentation USB pour transfert de données et charge la batterie de la PSP
* oreillettes stéréo de qualité sup
* protège écran avec applicateur
* 4 boitier de jeux UMD
* adaptateur pour voiture
* chiffon de nettoyage
* boitier de transport doux pour PSP
* câble pour composant servant à regarder un film de la PSP à la Télévision via le cordon HD

LE TOUT dans un état vraiment exceptionnel -NEUF-
A ne pas rater pour Noël
Le tout revient à un peu plus de 300€ et je le vends 140€

Possibilité de voior l'ensemble et de le tester avant achat!


140 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger