Rare Final Fantasy 13 / FFXIII + guide collect

Bonjour,

Je vends ce lot composé du jeu Final fantasy 13 (FF XIII) (édition limitée européenne pour PS3) collector + le guide officiel collector (limité à 15 000 exemplaires en Europe ! : n° 5551 / 15000)

L'édition collector du jeu comprend :

Le jeu FINAL FANTASY XIII dans un packaging collector.

FINAL FANTASY XIII Original Sound Selection Soundtrack : une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.
The World of FINAL FANTASY XIII : un livre relié, avec des artworks des personnages, des illustrations conceptuelles et des décors tirés de la production du jeu.
Des lithographies exclusives : 3 lithographies de collection des eidolons, de puissants alliés invoqués par les personnages principaux de FINAL FANTASY XIII.
La « marque des l'Cie » : un sticker unique qui représente l'un des symboles les plus marquants du jeu.

Le tout en en très bon état, seule la boîte carton de l'édition collector a un peu souffert (quelques pliures sur la tranche et une très légère déchirure en haut de la face avant)

Deux objets devenus bien rares et donc un lot tout aussi rare, réservés au fans.

Je m'en sépare car ma passion pour FFXIII s'est un peu calmé et je me contenterai maintenant de l'édition simple, je laisse donc ce lot dont j'ai toujours pris soin à tout fan qui serait intéressé.

Prix d'achat du jeu collector neuf seul : 79 euros
Prix d'achat du guide collector seul : 30 euros (à l'époque...)

Le prix de base tient compte de la rareté de ces deux objets !


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger