PSP Blanche + Accessoires + Jeux et film

PSP Blanche + Accessoires + Jeux et film Bonjour,

Je vends ma PSP car je ne m'en sers plus.

- PSP Fat 1004 Blanche SONY avec la housse, les écouteurs, la lanière, la carte mémoire 2Go, le chargeur et une housse pour ranger 5jeux.

Jeux (possibilité d'achat à l'unité) :

- Final Fantasy Crisis Core VI 15€
- Tomb Raider Anniversary 15€
- Monster Hunter Freedom 2 15€
- Prince of Persia Révélations 10€
- GTA Liberty City Stories 10€
- SSX On Tour 10€
- Sims 2 Animaux and Cie 10€
- Worms Open Warfare 8€
- King Kong 5€
- Burnout Legends (sans boitier) 3€

Film :

- 30 ans sinon rien 5€

Le tout est à 150€ (au lieu de 176€)
La console seule avec chargeur à 70€

Etat impeccable.

Frais de port à votre charge si envoie.

Accepte échange contre plusieurs jeux Xbox 360 (FAIRE OFFRE mais sinon : CoD Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood, Bayonneta, Just Cause 2, Darksiders...) OU une Xbox Slim avec manette (possibilité d'ajout d'argent de ma part) OU un Nokia E72 ou un Blackberry Torch 9800 (Possibilité d'ajout d'argent de ma part).


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger