PSP Blanche 1000 + Jeux et Accessoires

PSP Blanche 1000 + Jeux et Accessoires Bonjour,

Je vends ma PSP car je ne m'en sers plus.

- PSP Blanche SONY avec la housse, les écouteurs, la lanière, la carte mémoire 2Go, le chargeur et une housse pour ranger 5jeux.

Jeux (possibilité d'achat à l'unité)

- Burnout Legends (sans boitier)
- Final Fantasy Crisis Core VI
- Tomb Raider Anniversary
- Monster Hunter Freedom 2
- Prince of Persia Révélations
- GTA Liberty City Stories
- King Kong
- SSX On Tour
- Sims 2 Animaux and Cie
- Worms Open Warfare

Film :

- 30 ans sinon rien

Le tout est à 130€.

Etat impeccable.

(N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires, je réponds rapidement aux mails)

Frais de port à votre charge si envoie.

Accepte échange contre plusieurs jeux Xbox 360 (FAIRE OFFRE mais sinon : CoD Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood, Just Cause 2, Darksiders...) OU Nokia n97 mini (Noir ou Blanc) OU FAIRE OFFRE.


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger