PSP 3000 casi neuf + nombreux jeux

PSP 3000 casi neuf + nombreux jeux Bonjour,cause achat ps vita, je vends ma psp slim and lite 3000 couleur noir piano black avec accessoires et jeux. La console est en excellent état, proche du neuf, aucune rayure sur l'écran, toujours utilisée par un adulte et remise aussitôt dans sa boîte, très peu servie. Elle est vendue dans son carton d'origine (comme neuf, idéal pour offrir par exemple) avec le carton autour du pack invizimals (par contre je ne possède plus ni le jeu, ni la camera)Le lot comprend :- la console- la boite d'origine- la boite cartonnée du pack invizimals- le chargeur secteur- un cable usb- une carte mémoire de 2 gb- les papiers fournis avec la consoleLe prix est à définir en fonction des jeux choisis dans la liste suivante, vous pouvez prendre le lot complet ou seulement quelques jeux afin de réduire le prix :FINAL FANTASY VII Crisis coreFINAL FANTASY DissidiaGRAN THEFT AUTO GTA Chinatown warsUNTOLD LEGENDS Confrérie de l'épéeMORTAL KOMBAT UnchainedCRAZY TAXI Fare warsLES SIMS 2 Animaux et cieMIDNIGHT CLUB 3 DUB editionSYPHON FILTER Dark mirrorRAINBOW SIX VEGASNEED FOR SPEED ShiftLES SIMS 2ACE COMBAT X Skies of deceptionACE COMBAT Joint assaultRemise en mains propres uniquement près de pontchateau, je vais eventuellement de temps en temps près de saint nazaire...Je peux faire un lot à partir de 100 euros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger