Play3 320Go+13 jeux tres bon etat

Play3 320Go+13 jeux tres bon etat Bonjour, je souhaite me separer de ma play3 de 320GO en tres bon etat (achetée il ya 7 mois) avec 13 jeux qui sont fifa12, max payne 3, final fantasy 13.2, L.A Noire, Le parrain 2, InFamous 2, WET, Bionic Commando, Ratchet and clank,assasin's creed 1, 2, Brotherood et revelation. Aucun echange possible meme contre iphone 4s ou samsung galaxy tab !! (je precise car j'ai reçu beaucoup de propositions d'echange contre ses appareils) je la cede pour seulement 240 euros non negociable car pour ce prix c donné et c'est la 2eme et derniere fois que je descend le prix :D me contacter par mail ou par SMS. Bon achat. (Aucun envoi possible)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger