Psp slim blanche avec jeux excellent etat

Psp slim blanche avec jeux excellent etat Bonjour, je vend ma console de jeu psp slim car je ne l'utilise plus et je l'ai d'ailleurs très peu utilisée. La console est de couleur blanche et en très bon état. Elle est fournie avec chargeur, cable USB, une pochette de protection noire et une carte mémoire 2 GB. L'achat de la psp se fait avec un lot de 11 jeux qui sont les suivants : Fifa coupe du monde 2010, Ridge racer 2, Jackass the game, GTA chinatown wars, GTA liberty city stories, PES 2010, Fifa street 2, Smack down VS Raw 2009, PES 6, Test drive unlimited, PES 2011 puis 1 film : Final Fantasy VII.Si vous êtes interessés merci de me contacter de préférence par sms ou e-mail pour que je puisse vous réponde dans les plus brefs délais, merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger