Playstation 3 neuve et garantie avec 24 jeux

Playstation 3 neuve et garantie avec 24 jeux Bonjour , je vends ma console Playstation 3 160 gigas en parfait état avec 2 manettes DualShock 3 , 17 jeux dans le disque dur et 7 jeux en boite.

Date d'achat le 29/04/11 , la console est garantie jusqu'au 29/04/13 je possède la facture ainsi que la garantie Micromania (extension garantie 40 euros).

Je fournis le câble HDMI ainsi que tous les câbles d'origines

Jeux dans le disque dur :

Sly Racoon 1
Sly Racoon 2
Sly Racoon 3

Battlefield 3

God of War 1
God of War 2

Call of Duty Modern Warfare 2

Jak and Daxter : The precursor legacy
Jak 2 : Hors la loi
Jak 3

Resident Evil 4

Resident Evil Code Veronica

Assassin's Creed Brotherhood

Dead Space

Splinter Cell tom clancy's HD
Splinter Cell tom clancy's pandora tomorow HD
Splinter Cell tom clancy's chaos theory HD

Tous les jeux en boite :

Call of Duty Modern Warfare 3

Star Wars 2 : Le pouvoir de la force

Final Fantasy 13-2

Ratchet and Clank : A Crack in Time

Uncharted 2 : Among Thieves

Mortal Combat

Mafia 2 (il n'est pas sur les photos car je l'ai prêté mais je le vends avec le lot)

Les jeux fonctionnent tous.

Playstation 3 :

Connectique :
- 2 ports USB
- Wi-Fi intégré
- Sortie Lan
- Sortie AV
- Sortie HDMI
- Blutooth
- Sortie Digital Out Optique
- Nouvelle sortie secteur

Vidéo :
- Blu-ray
- Compact Disc
- DVD Vidéo

Audio :
- Dolby True HD
- DTS HD
- Dolby Digital Plus

Contenu de la boite :

Une PlayStation 3 160 GB/GO , deux manettes DualShock 3 neuve , un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB

Le prix est de 500 euros négociable dans le raisonable.
Mon annonce est très sérieuse , je ne réponds qu'aux appels téléphoniques , je préfère la vendre en main propre.

Je n'accepte aucun échange.

Je peux l'envoyer uniquement sur la France et par colissimo , les frais de port étant à votre charge , je n'accepte que les chèques et le liquide.

Je suis disponible sur Marseille. Si vous souhaitez tester la Playstation 3 , je vous invite à venir l'essayer chez moi.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez d'autres renseignements.
Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger