PACK de 6 BEST SELLER de jeux Gamecube/Wii

PACK de 6 BEST SELLER de jeux Gamecube/Wii Bonjour,

je vends un superbe lot de jeux Gamecube dont de
nombreux best-seller, avec accessoires pour l'un
d'entre eux.

Tous les jeux ont été testés
et fonctionnent parfaitement.
Les jeux GC sont jouables sur Wii.

TOUTE PROPOSITION EST NEGOCIABLE

Ma préférence va à la vente
du lot complet dont l'acheteur se verra offrir les
frais de port.
Valeur du lot calculée au plus juste à 110 euros,
port gratuit

Mais les jeux peuvent se vendre à
l'unité, dans ce cas les frais de port seront à la charge
de l'acheteur.

Autre option, je recherche resident evil 2
en bon état avec notice de
préférence pour recomplèter
ma collection suite à un endommagement du
cd ;

de ce fait j'accepte des propositions
d'échange décentes :

- jeu pour jeu
( exemple zelda, donkeykonga avec 2 paires
de bongos)

- 2 ou 3 jeux parmi les restants
( wallace et gromit, eggo mania,
monster house, medal of honor les FDG,
final fantasy, supermario)

VOICI LA LISTE DES JEUX AVEC PRIX ET DETAILS

- the legend of zelda the wind waker (avec notice)
20 euros
- supermario sunshine (sans notice)
10 euros
- final fantasy crystal chronicles(avec notice)
10 euros
- donkey konga avec deux paires de tam-tam
(avec notice)
30 euros
- wallace et gromit projet zoo (sans notice)
10 euros
- eggo mania (genre tétris mais plus rigolo
)
(avec notice)
10 euros
- monster house (genre resident evil plus fun et
soft )(avec notice)
10 euros
- medal of honor les faucons de guerre (avec
notice)
10 euros

Merci de privilégier vos propositions
d'achat par mail auquel je répondrai dans
les plus brefs délais.

Votre appel téléphonique ne devant
se limiter
qu'aux demandes urgentes d'achat du lot complet

ou d'échange contre resident evil 2

Cordialement votre

Jean-Marie


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire