Jeux de playstation 2

Suite à l'achat d'une nouvelle console, je
vends mes anciens jeux qui sont des originaux.
Le prix des jeux est à débattre (je
ne vends pas en dessous de 5 euros par jeu, sauf
si l'acheteur en prend plusieurs).
Je peux remettre les jeux à Nancy ou
Commercy, pour tout envoi postal les frais de port
seront à la charge de l'acheteur.
Voici la liste des jeux disponibles:

- Need for Speed Undercover, underground 1 et 2
- Les Sims 2
- The Fast and The Furious
- Crash Nitro Kart
- Dragon Ball Z: Budokai 1, 2 et 3
- Dragon Quest: l'odyssée du roi maudit
- Le Seigneur des anneaux: le retour du roi
- Transformers
- Ben 10 Alien Force
- Kessen 2 et 3
- Gran Turismo 3 et 4
- Riding Spirits
- The Sniper 2
- Tekken 5
- Energy Airforce
- Rocky
- Ever Grace
- Soulcalibur 3
- Moto GP 4
- RPM Tuning
- UEFA Euro 2008
- Midnight club 3: DUB edition
- Pro Evolution Soccer 3 et 5
- Mortal Kombat: deadly alliance
- Colin McRae rally 4
- The bouncer
- Chaos Legion
- Spy Fiction
- Metal Slug 5
- Metal Gear Solid 2: Sons of liberty
- Monster Lab
- TMNT (les tortues ninjas)
- Tourist trophy: the real riding simulator
- midnight club 2

Je précise que les jeux ICO, final fantasy X et final fantasy X-2 ont déjà été vendu


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire