Jeu final fantasy XIII-2 X-box (val88)

Jeu final fantasy XIII-2 X-box (val88) Bonjour, je vends le pack de précommande Final Fantasy XIII-2 sur Xbox 360, dans ce pack, il y a (je le sais car c'est marqué au dos de la boite) : -monstre allié : Omega -costume alternatif pour Serah - costume alternatif pour Noel -aspect inédit du scénario de l'épisode 1 -3 cartes de collectionComme vous pouvez le voir sur les photos, je l'ai gardé sous blister pour que vous soyez sur que je ne l'ai pas ouvert.Je le vends à Hadol ou Epinal, remise en main propre seulementPrix : faire offrePour voir mes autres offres, tapez val88 dans le moteur de recherche. Possibilité de faire des prix pour plusieurs achats.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger