Package Nintendo 3DS XL bleue + 6 Jeux

Package Nintendo 3DS XL bleue + 6 Jeux Je vends Ma Nintendo 3DS XL de couleur Bleue avec tous mes jeux .-La raison: je n'y joue plus .-Date d'achat: le 27 août 2012 Facture d'achat fourni avec .-La console est donc encore garantie 9 Mois.-État: Neuve , le câble est fourni sachant que dans les magasins il ne l'est pas et il faut payer en plus pour l'obtenir !!Les 6 jeux en parfait état que je vous propose dans le lot sont d'excellente franchise de la console:*Resident evil Revelation*The Legend of Zelda :Ocarina of Time 3D*Kingdom Hearts3D: Dream Drop Distance*Theathrythm Final fantasy*Mario Kart 7*Heroes of ruinsEt en bonus la console contient un jeu rétro pour les nostalgiques (aventure Island game boy)C'est une affaire en or à ne pas rater , je fais le tout a 230 euros !!Si vous êtes intéressé merci de me contacter par téléphone ou par e-mail .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger