Jeux ps2

God of war God of war 2Prince of persia : Warrior withinDemon stone Pirates des caraibes 3 : jusqu'au bout du mondeTomb raider legendSeigneur des anneaux 3 : le retour du roiStar wars epidode III: la revanche des sithsSoulcalibur 2Metal gear solid 3 snake eaterTime crisis 2The thing Comme vous le voyez, que d'excellent jeux à succès d'action/aventure/horreur.Je les vends cause départ à l'étranger.Je peux envoyer des photos via mms ou mail depuis le telephone.TOUT les jeux sont dans un excellent état, avec les disques originaux non rayés, les boitiers complets non abimés et les notices intégrales incluses.J'offre (au choix) PES 2006, Virtua fighter 4 ou final fantasy X pour l'achat de 3 jeux.J'offre ces 3 jeux + une carte mémoire 8MB pour l'achat du lot.Envoi possibleJeu à partir de 3 euros, dites moi ce qui vous intéresse et je vous envoi un """devis"""Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger