XBOX 360 4GO avec ses 2 manettes et ses 7 JEUX

XBOX 360 4GO avec ses 2 manettes et ses 7 JEUX Bonjour a toutes et a tous je vend ma consolle XBOX 360 4GO Noir achetée le 12 décembre 2010 car je ne l'ais utilisée que 10 fois depuis son achat , elle est en trés bonne état ainsi que ses deux manettes . Les septs jeux sont trés bien conservés (ils m'ont souvent était offert par un anniverssaire ou un noël).

Les jeux suivants :
- Assassin's creed ( c'est un pack contenant les deux premiers jeux Assassin's creed 1 et Assassin's creed 2. IL Y A DONC DEUX JEUX )
-Final Fantasy 12
-Dragon ball z Raging blast
-Halo Reach
- Crysis 2
sont des jeux qui ont été achetés neuf . En revanche le jeu " Prince of Persia" je l'ais acheté d'occasion dans un Je consolle ce qui explique que le dessous de la jaquette est un petit peu abimé sinon le CD est intact .

En conclusion c'est une bonne offre car il ya DEUX manettes et SEPTS jeux le seul petit bémol est le jeu " Prince of Persia ", de plus je reste a disposition via MON TELEPHONE SACHANT QUE L'OFFRE EST NEGOCIABLE .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger