3DS NEUVE Noir Cosmos Garantie 1 an+ Peluche Yoshi

3DS NEUVE Noir Cosmos Garantie 1 an+ Peluche Yoshi Bonjour,

Cause double emploi, je vends la nouvelle console Nintendo 3DS noir cosmos NEUVE, jamais ouverte avec scellés d'origine. Boite en parfait état.

Elle comprend plusieurs jeux originaux inclus pour découvrir la 3D et la réalité augmentée.

Elle est garantie 1 an et elle est fournie avec facture (magasin présent dans toute la France).

Liste de quelques jeux à venir prochainement :
Zelda Ocarina of time 3D
Kid Icarus: Uprising
Mario Kart
Paper Mario
Star Fox 64 3D
Animal Crossing
Resident Evil: Revelations
Metal Gear Solid Snake Eater 3D
Professor Layton et le masque des miracles
Dragon Quest
Final Fantasy
Kingdom Hearts
Dead or Alive 3D

La 3DS permet d'avoir des jeux 3D sans lunette et des graphismes aussi beau que sur Wii. La 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS.

J'offre avec une peluche officielle Yoshi Vert Neuve (d'une valeur de 15 euros) difficilement trouvable dans le commerce.

Vendu 215 Euros !!! (Prix d'achat : 249 euros la 3DS et 15 euros le Yoshi)

Remise en mains propres sur Brest

Sinon expédition rapide et soignée en colissimo 24/48H avec suivi pour 8 Euros

PS : - j'ai d'autres annonces sur le site, possibilité de réduire les frais de port en cas de lot.
- je ne donne mon numéro de tel qu'après un premier contact par mail, merci


215 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire