LOT X BOX 360 ELITE 120 GO + de 35 JEUX RECENTS

Je vend une console Xbox 360 ELite 120 Go avec 2 manettes, le casque pour le live, la boite d' origine...

Console avec facture d' achat et encore garantie.

Modèle Elite 120 Go qui est le plus fiable jamais sorti à ce jour ( renseignez vous et vous le constaterez !!! )

LA CONSOLE N' EST PAS BANNIE DU XBOX LIVE

VENDU AVEC UN LOT DE PLUS DE 35 JEUX DE MOINS D' UN AN DONT:

Smacdown Vs Raw 2011
Star Wars le Pouvoir de la Force II
Call of Dutty
Darksiders
Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Fifa 2011
Les Simpsons
Gta liberty city stories
Dragon Ball
Forza Motorsport 3 ULTIMATE EDITION
Final Fantasy XIII

ET ENCORE PLEIN D' AUTRES JEUX

APPELEZ MOI POUR DES QUESTIONS DES RENSEIGNEMENTS.

Je la vend car ma compagne m' a acheté la nouvelle pour mon anniversaire.

!!! AFFAIRE A SAISIR !!!


249 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger