PS3 320 Go + PS MOVE + Deuxième manette officiel

Je vend ma PS3 tout simplement parce que je n'y jouerai plus et surtout a cause d'une rupture je préfère m'en séparé pour les souvenirs commun.
Elle n'a même pas 3 mois et n'a pas énormément servie. Elle est donc vendu avec les Ps move ainsi que le pistolet du ps move et une deuxième manette.

A retiré sur place de préférence et pas de chèque.

Il y a des jeux avec si celà intéresse:

Disque découverte move gratuit
Lost planet 2 pour 20 euro supplémentaire
Red Dead Redemption pour 30 euro supplémentaire
Borderlands pour 15 euro supplémentaire
final fantasy 13 pour 15 euro supplémentaire
wolfenstein pour 5 euro supplémentaire
Soul Calibur IV pour 15 euro supplémentaire

Dans n'importe quel magasin elle est vendu en occasion pour 280 euro sans le move ni la manette supplémentaire.

Si vous reprenez tout ou presque les jeux avec la console + ps move + pistolet move +la deuxième manette seulement 250 euro

Preuve de l'achat de la ps3 neuve fourni si exiger comme preuve.


270 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire