Final Fantasy offre de Noël

Final Fantasy offre de Noël Bonjour,

Je vends le lot ou à l'unité.

Je me sépare pour cause de double emploi avec ceux de mon conjoint.

Jeux PSP :

- Final Fantasy : UMD impeccable + Notice légèrement abimée + Boitier Impec ([ 8€ ])

- Final Fantasy 7 Crisis Core : UMD impeccable + Notice légèrement abimée + Boitier Impec ([ 7€ ])

Jeux PS1 :

- Final Fantasy ( IV & V ) Anthology Edition Européenne : Notice légèrement ondulée + Boitier état correct + 2 CD en très bon état ([ 15€ ])

- Final Fantasy VI : Contient la démo de FF X + Notice en état très bon et Notice + CD du Jeu en très bon état ([ 15€ ])

- Final Fantasy VII : version Originale, 3 CD en bon état (multiple micro rayure d'usage) + Notice en bon état + Boitier état correct ([ 10€ ])

- Final Fantasy VIII : version Originale, Boitier état correct + Notice état feuillées collées entre eux (à cause de l'humidité) + 4 CD état très bon ([ 20€ ])

Jeux PS2 :

- Final Fantasy X : inclus DVD Bonus + Livret + Fascicule + DVD du Jeu + Boitier le tous en très bon état ([ 20€ ])

- Final Fantasy X-2 : Boitier + Livret + DVD le tous en très bon état ([ 20€ ])

- Final Fantasy XII + guide Collector : Boitier + Livret + DVD en très bon état / guide intérieur: en très bon état, extérieur : jaquette blanche abimée et couverture imitation livre ancien légèrement abimée niveau de la tranche ([ 30€ ])

Soit un total du lot de 9 jeux + 1 guide à 130€ ou 140€ frais de port inclus, sinon à l'unité frais de port selon tarif en vigueur.

Pour l'achat du lot entier, j'offre le DVD du maître Yoshitaka AMANO dans : " D chasseur de vampires ", animation de 80 min en Fr ou Jap, sous titre Fr, édition KAZE et quelques figurines FF Coca-Cola (transparent rouge) introuvable en France, import Jap.

Possibilité de faire une offre pour le lot entier en restant dans le raisonnable.

Non sérieux s'abstenir. Je ne fais pas de SAV. Je privilège le lot à l'unité.

J'accepte les chèques (que j'encaisse avant l'expédition), monnaie (si remise en main propre).

Vous trouverez mes autres annonces sur laully33


130 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je serai intéressé par les jeux suivants - Final Fantasy 7 Crisis Core
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy

La soluce de FFXII est en française ? si oui il intéresserait également.

Pourrais je payer avec Paypal et combien je payerais pour les frais de ports.

Veuillez me contacter à cette adresse
quentin_boschet@hotmail.com
Merci

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat final fantasy

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger